mardi 2 septembre 2014

Nos vacances en images.


Arromanche,
 Pour redescendre on a pris le petit train, enfin pour maxime c est une bétaillère! 
Petit arrêt sur l autoroute, en route pour versailles! 
Puis la Tour Eiffel ,

Direction Le Havre et Etretat, première baignade pour Mathilde.



Le retour.





lundi 14 juillet 2014